FOIRE AUX QUESTIONS

COMMANDE

Quels modèles vendez-vous?

Vous pouvez trouver nos modèles ici. Nous n’avons pas votre modèle? Jeter un coup d’œil sur nos réseaux sociauxNous élargissons souvent notre gamme de produits.

Combien coûte une coque?

Une coque pour un smartphone coûte €15,95, pour une tablette €17,95 ou €19,95 et pour une coque portefeuille ou une coque entièrement imprimée €19,95. Les housses d’ordinateurs coûtes €29,95.

Puis-je télécharger plusieurs photos?

Dans l’outil vous pouvez cliquer sur ‘collage’ et choisir des photos: 1, 2, 3, 4, 6 ou 10 photos.

J'ai oublié d'insérer mon code promo. Qu’est-ce-que je dois faire?

Si votre commande est terminée, vous ne pouvez plus utiliser votre code promo. Il n’y a pas de date d’expiration donc vous pouvez l’utiliser sur votre prochaine commande.

Puis-je annuler ma commande?

Oui, si vous avez choisi pour un virement bancaire et vous n’avez pas encore payé, vous pouvez annuler votre commande.
Si vous avez déjà payé, nous pouvons seulement l’annuler quand elle n’est pas encore en production.

Puis-je changer ma commande?

C’est possible pour le même modèle mais d’une autre couleur ou matériel.

Y a-t-il une réduction pour les grandes commandes?

Dès dix coques vous pouvez profiter d’une réduction. Pour plus d’info sur les prix, allez à notre page de B2B.

Est-ce qu'il y a la possibilité pour un paquet cadeau?

Oui, nous avons un paquet cadeau et ça coûte €1,95. Vous trouvez l’emballage cadeau dans le panier.

RETOUR & SERVICE

que dois-je faire quand ma coque est cassée?

Quand votre coque est cassée ou endommagée, vous pouvez envoyer un email sur info@casecompany.paris et nous allons chercher une bonne solution pour vous si c’est une faute de notre part.

Puis-je retourner ma commande?

Parce que nous vendons des coques personnalisées, ce n’est pas possible de retourner votre commande. S’il y a une erreur de notre côté, envoyez un email sur info@casecompany.paris 

Comment puis je dèsinscrire pour la bulletin d'information?

Au bas de tous les bulletins d’informations il est un lien pour vous désinscrire. Quand ce lien ne marche pas, vous pouvez nous contactez sur info@casecompany.paris

PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement possibles?

Vous pouvez choisir Bancontact/Mister Cash, Belfius Direct Net, Carte de crédit, PayPal, virement bancaire ou SOFORT banking.

Attention: Si vous avez choisi un virement bancaire, nous vous envoyons votre colis après que nous avons reçu votre paiement. Pour un virement bancaire il faut compter 3 à 5 jours ouvrables extra.

Si je choisis un virement bancaire, dois-je payer avant ou après reçu mon colis?

Vous recevrez votre colis après d’avoir payé et que nous avons reçu votre paiement.

LIVRAISON

Comment puis-je savoir que ma commande est en route?

Vous recevrez un email de confirmation sur l’adresse que vous avez entré. Avez-vous rien reçu? Consultez votre dossier ‘courrier indésirable’.

Quel est le délai de livraison?

Belgique

GLS: (coûte €2,95) Si vous commandez votre colis avant 17h, vous recevrez votre colis le lendemain. Après 17h il faut compter 2 jours ouvrables.

Livraison gratuite: la livraison dure 3 à 7 jours ouvrables.

France

GLS (coûte €2,95) Si vous commandez votre colis avant 17h, vous recevrez votre colis après demain. Après 17h il faut compter 2 jours ouvrables.

Livraison gratuite: la livraison dure 5 à 10 jours ouvrables.

Combien sont les frais d'expédition

Vous pouvez choisir la livraison gratuite ou la livraison rapide avec GLS. GLS coûte €2,95 extra.

Puis-je suivre mon colis?

Oui, si vous avez choisi une livraison avec GLS.

Après d’avoir fait votre commande, vous recevrez un mail de GLS avec un lien de suivi. N’avez-vous rien reçu? Consultez votre dossier ‘courrier indésirable’.

Si vous avez choisi la livraison gratuite, il n’y a pas de lien de suivi.

Que dois-je faire quand ma commande n'arrive pas?

C’est possible qu’il y ait un peu de retard sur la livraison donc ne vous inquiété pas. Si votre paquet n’arrive vraiment pas, vous pouvez envoyer un email sur info@casecompany.paris et nous verrons le problème.

Contactez-nous

Envoyer un courriel éléctronique à info@casecompany.paris
ou remplissez le formulaire de contact ci-dessous.

Appelez-nous

+32(0)9/398.13.60
Disponible chaque jour de la semaine de 8h à 17h, le vendredi jusqu’à 15h.