Je me suis ravisé. Peux-je retourner mon achat? | CaseCompany Paris

Je me suis ravisé. Peux-je retourner mon achat?

Produits qui pourraient être retournés:

Nous offrons 30 jours de retour pour toutes les coques de notre collection et tous les accessoires. Vous pouvez donc retourner vos achats dans les 30 jours après réception.

Nous n’acceptons que des retours de produits qui ne montrent aucun signe d’usage ou d’usure. Tenez en compte que le client est responsable pour le coût du retour. Les produits à retourner restent la responsabilité du client jusqu’au moment que CaseCompany les reçoit. Nous vous remboursons le montant total du produit retourné sous 7 jours ouvrables après réception.

Si vous souhaitez retourner un produit, contactez-nous par le formulaire ci-dessous

Nous n’acceptons pas de retours sans notification préalable.

Produits qui ne pourraient pas être retournées:

Nous n’acceptons pas de retours de produits personnalisés. Chaque coque personnalisée est faite sur commande et ne peut par conséquent pas être revendue.

Les coûts de livraison express ne sont pas remboursés.

N'attendez pas

Reviews