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FAQ

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Corona
(COVID19)

Corona precautions: mises à jour et modifications Le virus corona COVID-19 ayant une forte influence sur notre vie quotidienne, nous voulons faire notre part en ces temps étranges pour #flattenthecurve en donnant la priorité à la santé de nous-mêmes, de nos clients et de tout le monde autour de nous. Les commandes peuvent continuer jusqu'à nouvel ordre, nous avons apporté quelques ajustements pour que cela puisse se produire de manière sûre et fluide. Merci de votre compréhension, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question et faites attention!

Livraisons sans contact
Nos partenaires de livraison nous ont assuré que les colis pouvaient toujours être livrés. Ils ont mis en garde contre d'éventuels retards, en particulier pour les livraisons à l'étranger, à cause des contrôles aux frontières. Ils font également des efforts de sécurité supplémentaires et respectent toutes les réglementations en matière d'hygiène. Pour les colis nécessitant une signature à la livraison, tous les partenaires apportent de petites modifications pour limiter le contact personnel lors des livraisons. Les procédures exactes peuvent varier mais elles seront précisées par la personne qui livre votre colis.

Retour
Notre politique générale de retours stipule que tous les produits de notre collection peuvent être retournés et seront remboursés dans les 7 jours ouvrables après réception du colis.

Dans les circonstances actuelles, il nous est malheureusement impossible de gérer les retours. Nous vous demandons de ne pas renvoyer de colis jusqu'à nouvel ordre. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous contacter par email (info@casecompany.paris). Cela nous permet de rester en contact lorsque nous pouvons recommencer à traiter les retours. Bien sûr, la période normale de 14 jours ne s'applique pas lorsque nous sommes dans cette situation.

Service client
Nous nous assurerons de répertorier toutes les mises à jour ou modifications ici. Si vous avez des questions, vous pouvez bien sûr toujours nous joindre par email ou par chat.

Commande

Est-ce que CaseCompany est digne de votre confiance? Oui, mais vous ne devez pas nous croire. Nous l’avons demandé à safeshops.be, l’association de commerce électronique à la croissance la plus rapide en Belgique. Cette organisation émet des labels de qualité pour accroître la confiance des consommateurs et des clients dans les achats en ligne. Nous sommes donc fiers de vous annoncer que nous avons reçu ce label de qualité, ce qui veut dire que chez CaseCompany, nous rencontrons les conditions de garantie, nous respectons la période de réflexion du consommateur et nous montrons du respect pour votre vie privée!

En plus, nous avons également le Emota European Trust Mark, preuve que nous suivons également les critères européens très strictes au niveau de sécurité et de confidentialité.

Vous ne devez donc pas vous inquiéter: vous pouvez faire vos achats en ligne chez CaseCompany sans aucune crainte.

Je me suis ravisé. Peux-je retourner mon achat? Produits qui pourraient être retournés:

Nous offrons 30 jours de retour pour toutes les coques de notre collection et tous les accessoires. Vous pouvez donc retourner vos achats dans les 30 jours après réception.

Nous n’acceptons que des retours de produits qui ne montrent aucun signe d’usage ou d’usure. Tenez en compte que le client est responsable pour le coût du retour. Les produits à retourner restent la responsabilité du client jusqu’au moment que CaseCompany les reçoit. Nous vous remboursons le montant total du produit retourné sous 7 jours ouvrables après réception.
Si vous souhaitez retourner un produit, contactez-nous à info@casecompany.paris
Nous n’acceptons pas de retours sans notification préalable.

Produits qui ne pourraient pas être retournées:
Nous n’acceptons pas de retours de produits personnalisés. Chaque coque personnalisée est faite sur commande et ne peut par conséquent pas être revendue.

Les coûts de livraison tracked ne sont pas remboursés.

Comment peux-je contrôler le statut de ma commande? Vous pouvez consulter le statut de votre commande ici.

Donnez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande et votre numéro de commande pour recevoir l’information la plus récente sur votre colis.

Je n’ai pas reçu ma commande! Vous m’avez volé? Oui! … Ben non, c’est une blague! Nous collaborons avec des services de livraison fiables qui font de leur mieux pour livrer votre commande à temps. Malheureusement, il arrive parfois qu’un colis soit perdu ou livré à une mauvaise adresse. Nous gardons toujours une période d’attente de 15 jours ouvrables pour exclure des retards. Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 15 jours ouvrables, nous le considérons comme perdu et nous vous proposons une solution. Si vous avez rempli une mauvaise adresse, nous devons attendre le retour de votre colis avant de vous le renvoyer, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Vous pouvez toujours contrôler vos coordonnées ici.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 15 jours ouvrables.

Je viens de passer une commande. Qu’est ce qui se passe maintenant? Tout d’abord: merci pour votre commande! Voilà ce qui va se passer: vous allez recevoir deux e-mails avec plus d’information sur votre commande. Le premier e-mail servira de confirmation de votre commande. Nous envoyons normalement les commandes dans les 48h (sauf si vous avez passé votre commande un vendredi après 17h. Dans ce cas-là, votre commande sera traitée le lundi d’après comme il n’y a pas de production pendant le weekend). Le deuxième e-mail vous confirmera que le colis est en route..

Vous y trouverez également toute information sur la livraison.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, veuillez d’abord contrôler votre Spam. Toujours rien? Contactez-nous à info@casecompany.paris.

Vous pouvez contrôler le statut de votre commande ici.

Je veux acheter une tasse de coques! Offrez-vous une réduction en vrac? Nous offrons une réduction en vrac sur des commandes à partir de 10 pièces. Vous trouverez toute information sur ces réductions sur notre page B2B page.

Mon achat s’est cassé pendant la période de garantie. Que faire? Nous vous offrons deux ans de garantie sur tous nos produits. Nous visons toujours la meilleure qualité. Au cas où votre produit se casse dans cette période et malgré un usage normal, nous le remplacerons gratuitement.

Si votre achat se casse et vous voulez faire appel à votre garantie, contactez-nous à info@casecompany.paris avec votre numéro de commande et une photo claire du problème.

Est-ce que je peux encore annuler ou adapter ma commande? Malheureusement, il n’est plus possible d’annuler ou d’adapter votre commande une fois que vous l’avez confirmée. A ce moment-là, la production et l’expédition de cette commande seront mises en route.

Nous ne pouvons plus changer les détails tels que votre adresse ou le type de votre smartphone. Vérifiez donc toujours tous les détails de votre commande avant de la confirmer!

Je veux télécharger des images. Quel format et quelle résolution donneront le meilleur résultat? Notre logiciel supporte les formats .jpeg et .png. Pour une coque smartphone, nous recommandons une résolution de 2000×3000 pixels. Pour une housse pour ordinateur ou une coque pour iPad, nous recommandons une résolution de 4000×3000 pixels.

Si votre dessin est flou ou pixélisé dans la prévisualisation de notre logiciel, l’impression sera probablement aussi floue et pixélisée. N’utilisez donc que des images de haute qualité pour assurer une impression nette.

Je voudrais créer ma propre coque. Comment le faire? Créer des coques personnelles, c’est notre spécialité ici chez CaseCompany! Suivez les étapes suivantes et créez votre coque unique dans un rien de temps.

1. Sélectionnez votre appareil
Nous avons des coques pour plus que 200 types de smartphones. Sélectionnez votre appareil ici. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le plus de modèles possibles. Et si nous n’avons néanmoins pas de coque pour votre smartphone, Contactez-nous à info@casecompany.paris.

2. Sélectionnez le type de coque que vous voulez dessiner
Pour certains smartphones, nous offrons jusqu’à 7 types de coques différentes, chacune avec son propre look et feel.

3. Créez votre coque!
Téléchargez une image de votre ordinateur ou de vos réseaux sociaux. Vous pouvez télécharger jusqu’à 10 images pour créer un collage. Vous finissez votre coque avec des emojis ou du texte – c’est comme vous voulez!

Retours et Garantie

Est-ce que CaseCompany est digne de votre confiance? Oui, mais vous ne devez pas nous croire. Nous l’avons demandé à safeshops.be, l’association de commerce électronique à la croissance la plus rapide en Belgique. Cette organisation émet des labels de qualité pour accroître la confiance des consommateurs et des clients dans les achats en ligne. Nous sommes donc fiers de vous annoncer que nous avons reçu ce label de qualité, ce qui veut dire que chez CaseCompany, nous rencontrons les conditions de garantie, nous respectons la période de réflexion du consommateur et nous montrons du respect pour votre vie privée!

En plus, nous avons également le Emota European Trust Mark, preuve que nous suivons également les critères européens très strictes au niveau de sécurité et de confidentialité.

Vous ne devez donc pas vous inquiéter: vous pouvez faire vos achats en ligne chez CaseCompany sans aucune crainte.

Je me suis ravisé. Peux-je retourner mon achat? Produits qui pourraient être retournés:

Nous offrons 30 jours de retour pour toutes les coques de notre collection et tous les accessoires. Vous pouvez donc retourner vos achats dans les 30 jours après réception.

Nous n’acceptons que des retours de produits qui ne montrent aucun signe d’usage ou d’usure. Tenez en compte que le client est responsable pour le coût du retour. Les produits à retourner restent la responsabilité du client jusqu’au moment que CaseCompany les reçoit. Nous vous remboursons le montant total du produit retourné sous 7 jours ouvrables après réception.
Si vous souhaitez retourner un produit, contactez-nous à info@casecompany.paris
Nous n’acceptons pas de retours sans notification préalable.

Produits qui ne pourraient pas être retournées:
Nous n’acceptons pas de retours de produits personnalisés. Chaque coque personnalisée est faite sur commande et ne peut par conséquent pas être revendue.

Les coûts de livraison Tracked ne sont pas remboursés.

Mon achat s’est cassé pendant la période de garantie. Que faire? Nous vous offrons deux ans de garantie sur tous nos produits. Nous visons toujours la meilleure qualité. Au cas où votre produit se casse dans cette période et malgré un usage normal, nous le remplacerons gratuitement.

Si votre achat se casse et vous voulez faire appel à votre garantie, contactez-nous à info@casecompany.paris avec votre numéro de commande et une photo claire du problème.

Statut De Commande

La page statut indique que ma commande est “en attente”. Qu’est-ce que cela veut dire? Si votre commande est “en attente”, il y a probablement un problème avec celle-ci. Peut-être vous avez choisi le virement bancaire et nous n’avons pas encore reçu le paiement. Dès que nous recevons le paiement, le statut changera vers “en traitement”. Il est également possible que votre paiement n’a pas passé. Ou qu’il y a un problème avec le(s) produit(s) que vous avez commandé(s) et que nous vous avons envoyé un mail avec plus d’information. Si cela n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à info@casecompany.paris.

N’oubliez pas de regarder votre Spam.

Je viens de recevoir un mail pour m’informer que ma commande a été annulée. Pourquoi? Votre commande est automatiquement annulée quand il y a un problème avec le paiement. Par exemple quand il y a trop de temps entre la commande et la réception du paiement.

Si votre commande a été annulée, vous pouvez toujours nous contacter à info@casecompany.paris. N’oubliez pas de vérifier votre spam. Il est bien possible que nous avons déjà essayé de vous contacter.

Comment peux-je contrôler le statut de ma commande? Vous pouvez consulter le statut de votre commande ici.

Donnez l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande et votre numéro de commande pour recevoir l’information la plus récente sur votre colis.

Expédition et Livraison

Je n’ai pas reçu ma commande! Vous m’avez volé? Oui! … Ben non, c’est une blague! Nous collaborons avec des services de livraison fiables qui font de leur mieux pour livrer votre commande à temps. Malheureusement, il arrive parfois qu’un colis soit perdu ou livré à une mauvaise adresse. Nous gardons toujours une période d’attente de 15 jours ouvrables pour exclure des retards. Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 15 jours ouvrables, nous le considérons comme perdu et nous vous proposons une solution. Si vous avez rempli une mauvaise adresse, nous devons attendre le retour de votre colis avant de vous le renvoyer, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Vous pouvez toujours contrôler vos coordonnées ici.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 15 jours ouvrables.

Est-ce que je dois signer pour réception? Si vous avez choisi la livraison standard, votre colis arrive tout simplement dans votre boîte aux lettres et vous ne devez pas signer pour réception, sauf si le colis est trop grand pour votre boîte aux lettres (par exemple pour une housse ordinateur ou un Magic Magnet, ou si vous avez commandé plusieurs produits). Dans ce cas-là, vous devez être à la maison pour réceptionner votre colis (mais vous ne devez pas signer).

Si vous avez choisi pour la livraison Tracked, votre commande sera livrée à votre porte et vous devrez signer pour réception. Utilisez votre code de suivi pour savoir quand votre colis va arriver.

Mon code de suivi ne marche pas. Que faire? Il est possible que le code de suivi ne marche pas immédiatement après l’activation. Si votre code ne marche toujours pas 24h après que vous l’avez reçu, contactez-nous à info@casecompany.paris.

Je veux suivre ma commande. Est-ce possible? Evidemment! Si vous avez choisi la livraison Tracked lors du paiement de votre commande, vous recevez un code de suivi dès que votre colis est envoyé.

La livraison prend combien de temps? Nous vous offrons deux types de livraison:

Livraison standard et Livraison Tracked
Livraison standard: Belgique et France 5 à 7 Jours Ouvrables.

Le délai de livraison pour une expédition standard n’est pas garanti. Si vous voulez être certain de recevoir votre colis pour une certaine date, par exemple un anniversaire, nous vous recommandons d’opter pour l’expédition Tracked.

Des périodes de pointe ou des jours fériés peuvent ralentir le traitement et la livraison de votre colis. À ce moment-là, les services de livraison ont souvent besoin de plus de temps pour traiter tous les colis. Pour plus d’information sur les jours fériés qui ont le plus d’impact sur le délai de livraison, vous pouvez consulter le site web de votre administration.

Payer

Je pense qu’un problème s’est produit lors de ma commande. Avez-vous reçu ma commande? Quand nous avons reçu votre paiement, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Si vous ne le trouvez pas, n’oubliez pas de regarder dans votre Spam. Il se peut que l’e-mail de confirmait se trouve là. Parfois, il est également possible que le montant vous a été automatiquement remboursé parce que vous n’avez pas mis la bonne référence. Merci de vérifier avant de nous contacter.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de nous, mais le montant a bien été enlevé de votre compte, contactez-nous à info@casecompany.paris

Comment peux-je payer ma commande? Nous acceptons plusieurs modes de paiement:
Bancontact, Visa, Paypal, Stripe, Mastercard, Maestro, American Express et Virement bancaire

Nous traitons et envoyons votre commande après réception de votre paiement. Si vous optez pour paiement par virement bancaire, le traitement de votre commande pourrait être retardé comme un virement peut prendre 1 à 3 jours ouvrables.

Faites votre propre coque

Je veux télécharger des images. Quel format et quelle résolution donneront le meilleur résultat? Notre logiciel supporte les formats .jpeg et .png. Pour une coque smartphone, nous recommandons une résolution de 2000×3000 pixels. Pour une housse pour ordinateur ou une coque pour iPad, nous recommandons une résolution de 4000×3000 pixels.

Je voudrais créer ma propre coque. Comment le faire? Créer des coques personnelles, c’est notre spécialité ici chez CaseCompany! Suivez les étapes suivantes et créez votre coque unique dans un rien de temps.

1. Sélectionnez votre appareil
Nous avons des coques pour plus que 200 types de smartphones. Sélectionnez votre appareil ici. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le plus de modèles possibles. Et si nous n’avons néanmoins pas de coque pour votre smartphone, Contactez-nous à info@casecompany.paris.

2. Sélectionnez le type de coque que vous voulez dessiner
Pour certains smartphones, nous offrons jusqu’à 7 types de coques différentes, chacune avec son propre look et feel.

3. Créez votre coque!
Téléchargez une image de votre ordinateur ou de vos réseaux sociaux. Vous pouvez télécharger jusqu’à 10 images pour créer un collage. Vous finissez votre coque avec des emojis ou du texte – c’est comme vous voulez!

B2B

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